Comment agit Hoodia Gordonii sur mon corps ?

Vous voulez comprendre comment ça marche, et vous avez tout à fait raison !
Pour la manière avec laquelle il réduit votre appétit et élimine vos fortes envies de manger, tout en vous procurant de l’énergie et même un agréable sentiment de bien-être, Hoodia Gordonii est pour le moins une plante fascinante. Contrairement à d’autres pilules amaigrissantes contenant de la caféine comme l’éphédrine et la Dexedrine, Hoodia Gordonii ne cause pas de sensation d’anxiété ou de sauts d’humeur lorsque vous arrêterez de l’utiliser.

Après des années de recherches détaillées sur la plante Hoodia Gordonii et son effet sur le corps humain, les études scientifiques ont finalement abouti et ont permis d’isoler le principe actif responsable des propriétés coupe-faim de la plante, une molécule jusqu’à lors inconnue qu’ils nommèrent P-57 (P pour le nom de la société pharmaceutique Phytopharm ayant conduit ces recherches).

D’où vient l’efficacité du P57 ?
Cet ingrédient actif de la plante Hoodia s’est avéré capable de supprimer l’appétit d’une manière beaucoup plus directe et plus efficace que n’importe quel remède auparavant découvert. Mais comment cette molécule agit-elle réellement sur notre métabolisme ?
En effet, lorsque le niveau de glycémie dans notre corps baisse, le cerveau le détecte automatiquement et envoie un signal qui induit la sensation de faim. Les chercheurs ont constaté que le P-57 agit sur le cerveau de la même manière que celle du glucose (sucre naturel) ; il trompe le cerveau en lui faisant croire que les niveaux de sucre dans le sang sont 10.000 fois plus élevés. Les cellules du cerveau envoient alors une réponse à l’organisme pour inhiber le besoin et l’envie de manger.
C’est de cette façon que la molécule active de la plante Hoodia gordonii empêche l’envoi des signaux de la faim plutôt que d’essayer de les atténuer comme le font beaucoup d’autres stimulants.

Pratiquement parlant :
Quand vous prenez Hoodia Gordonii, vous perdez votre appétit, en particulier pour les aliments qui contiennent beaucoup de glucose, c’est le cas de la majorité des aliments sucrés dont vous n’arrivez pas à vous empêcher. Si vous êtes par exemple accro aux boissons gazeuses sucrées, une consommation quotidienne de Hoodia pourrait être une solution à votre problème, car elle vous aidera à les éviter en supprimant vos fortes envies pour tout ce qui est sucré.

Y a-t-il des effets indésirables sur mon corps ?
Absolument Non. Malgré le manque d’études publiées sur son innocuité chez les humains, Hoodia Gordonii est souvent reconnue sans effets indésirables sur l’organisme. Les San Bochimans dans le désert du Kalahari de l’Afrique l’ont utilisée tous les jours pendant des milliers d’années sans évoquer le moindre souci qui pourrait résulter de sa consommation. Tout ceci fait de l’extrait de cette plante un remède 100% naturel qui se prête bien à une consommation plus étendue.
Hoodia Gordonii est aujourd’hui utilisé pour la suppression de l’appétit et est désormais considéré le seul parmi les suppléments naturels et/ou pharmaceutiques, capable de supprimer l’appétit sans effets secondaires potentiels.
D’autres stimulants, comme l’éphédra ou les amphétamines prescrites sous ordonnance ont une longue liste d’effets secondaires tels que l’hypertension artérielle, le rythme cardiaque irrégulier, l’insomnie et d’autres effets indésirables. Le seul effet de Hoodia est de supprimer la sensation de faim.

Il arrive toutefois que vous modifiez votre consommation quotidienne en eau et en liquides en général suite à l’effet de satiété produit par la consommation de Hoodia. Assurez-vous donc de boire au moins huit verres d’eau chaque jour. Il est important de rester toujours bien hydraté et d’éliminer les toxines de votre corps.

Retrouvez les conseils de nos partenaires santé et nutrition sur la bonne utilisation de Hoodia Gordonii dans la suite de nos articles.

Posté dans Revue 2 Commentaires
2 Responses to Comment agit Hoodia Gordonii sur mon corps ?
  1. elodie says:

    Merci pour toutes informations, il est rare de trouver un site aussi riche en information directe, j’apprécie vraiment… Vous avez une facebook fan page ?

  2. B.Christine says:

    J’utilise hoodia depuis quelques semaines, j’ai trouvé que prendre deux fois par jour m’a aidé à réduire mon appétit parfois en rentrant chez moi du travail j’ai une forte envie de tenter une des capsules et dans les quelques dizaines de minutes qui suivent ma faim s’était apaisée.
    Sans doute que hoodia fonctionne, mais le problème c’est les entreprises de marketing qui sont derrière, voici 3 astuces que vous pouvez utiliser pour connaitre si vous aller acheter ou non le bon hoodia gordonii :
    Astuce n° 1
    Un produit prétend avoir 1200mg de hoodia par portion, cependant ils sont bien une portion sous forme de 3 capsules donc en réalité 1 capsule contient 400 mg. Le plus important ce n’est pas le dosage mais la qualité du produit.

    Astuce n° 2
    1 bouteille ressemble comme un approvisionnement en terme de mois mais en réalité ca dure moins de 10 jours. car la posologie est de 3 capsules par jour, cela signifie que vous aurez besoin de 3 bouteilles chaque mois !

    Astuce n° 3
    Garanties qui couvrent seulement les boîtes non ouvertes. De nombreuses entreprises ont des garanties de remboursement qui vous couvrent uniquement sur les bouteilles non ouvertes. donc ce qu’est consommé est perdu.

    En résumé et selon mon expérience le hoodia fonctionnent bien mais il faut savoir chez qui l’acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *