Votre Hoodia est-il Pur ou Faux ? Mieux vaut s’informer

Bien s’informer puis commander

Hoodia Gordonii est le supplément naturel à base de plantes qui bénéficie aujourd’hui de la plus grande popularité sur le marché de l’amaigrissement. La concurrence est désormais très rude avec le surgissement d’un grand nombre d’entreprises qui proposent toutes sortes de produits à base de Hoodia. Pillules, patch, spray ou même en gel, comment se retrouver avec ce grand choix de produit? Et surtout comment distinguer le bon du mauvais ?

Aujourd’hui, vous pouvez trouver les différents produits à base de Hoodia soit dans les magasins de produits de santé naturels soit sur internet. Malheureusement, selon de nombreuses sources, il y aurait toujours de fortes probabilités que vous tombez sur des produits Hoodia contrefaits ou falsifiés. Si vous recherchez du Hoodia sur internet, vous trouverez des centaines d’entreprises proposant leurs produits et vous avertissant d’acheter ceux de leurs concurrents. Ces fournisseurs varient des producteurs légitimes de suppléments nutritionnels aux colporteurs. Alors soyez prudents !

Sachez toutefois qu’après avoir consulté plusieurs guides d’achat de produits Hoodia, les notations clients correspondants ainsi que les comparaisons de dizaines produits Hoodia sur l’Internet, notre meilleur conseil pour vous est de bien vous informer sur le produit avant de faire votre commande. Nous vous aiderons également à trouver les bons produits grâce à notre sélection des meilleurs produits proposés aujourd’hui sur le marché.

Mais Pourquoi est-il difficile de trouver le bon produit?

Hoodia Gordonii : une plante rare
Il s’avère que les produits Hoodia contrefaits ou falsifiés existent parce que l’offre est malheureusement assez rare. Hoodia Gordonii est une plante qui est difficile à cultiver et prend quatre à cinq ans pour mûrir dans un environnement très chaud. D’autant plus que la CITES, Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction (un accord international entre les gouvernements permettant de s’assurer que les opérations de récolte et le commerce des plantes sauvages et des spécimens d’animaux ne menacent pas leur survie) a imposé des mesures de contrôle sur le commerce de Hoodia Gordonii en Octobre 2004 après l’avoir considérée comme espèce rare. Pour assurer son fournissement en toute légalité, Hoodia Gordonii doit être cultivée ou recueillie suite à la détention d’un permis. Mais malheureusement, certaines entreprises continuent d’utiliser des certificats de la CITES qui sont contrefaits ou volés pour la promotion de leurs produits.

Une Authentification difficile :
Tout comme la plupart des consommateurs de Hoodia, vous devriez certainement commander votre produit sur internet. La tâche s’avère un peu difficile surtout si vous êtes au début de vos recherches. La majeure difficulté vient du fait qu’il est impossible de savoir si un produit contient vraiment du Hoodia pur et encore plus l’ingrédient actif présumé. D’autant plus qu’il n’existe pas jusque lors de tests biochimiques permettant de juger de la qualité des produits Hoodia.

Au final, Hoodia reste un produit sûr :
En conclusion, informez-vous bien et puis lancez-vous ! Hoodia reste un produit 100% naturel et tout à fait sûr. Après quelques essais, vous serez sans doute satisfait des résultats obtenus, tout comme la plupart de ceux qui l’on essayé. Alors commencez votre cure dès maintenant et n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos avis.

Posté dans Revue Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.